Nous étions donc hier dans Universal Studio Hollywood, ce parc d'attractions à thème qui nous a permis de visiter l'intérieur même de Poudlard (Harry Potter), Pré-au-Lard (Harry Potter), la jungle de Jurassic Park, Le ride Transformers, le cinéma 4D de Shrek. Les décors sont vraiment magiques, on s'y croirait vraiment. Rentrer dans la boutique d'Ollivander, le fabricant de baguettes et voir toutes ces personnes choisir leur baguette préférée ça n'a pas de prix.... enfin si, la baguette, elle, coûte 55$ !!!. 

L'attraction la plus intéressante est le Studio Tour. Tu t'assoies dans ton wagonnet pendant une heure accompagné d'un guide et tu visites les différents lieux de tournages de grands films. On circule donc dans une reconstitution de Londres et New York (pour les séries policières), un village Western, la jungle de Jurassic Park, le quartier de Wisteria Lane (ce quartier bien américain qu'on retrouve dans Desperate Housewives notamment). On a même aperçu un tournage en cours. 

On sort finalement assez tôt du parc et on décide donc d'aller se balader sur le célèbre Hollywood Boulevard - Walk of Fame. Mais nous restons sur notre faim. A part les étoiles au sol sur lesquelles sont inscrits 99% d'acteurs qu'on ne connait pas, le boulevard n'a rien de particulier. 

On rentre, on remercie une dernière fois David pour son accueil et on va en direction de Santa Monica où nous attend le Couchsurfer suivant: Patrick. Spaghettis Bolo au menu et dodo..