Réveillés de bonheur quand nous dormons dans la voiture, nous entrons rapidement dans le Zion National Park vers 8h. Petite astuce pour ceux qui veulent faire le même parcours que nous, il vous faut absolument le pass annuel (80$). Il vous évitera de payer 30$/journée pour chaque jour passé dans un des parcs des USA (on en a traversé 6 parcs depuis le début)

La seule randonnée du jour est Angel's Landing Trail. C'est la randonnée la plus populaire au Zion de 466m de dénivelé en 4km. En soit cette randonnée n'est pas si difficile quoique... 

En plus de quelques endroits raides, le trail se poursuit sur une crête de 700m. Pour ceux qui ont le vertige ce trail est vraiment déconseillé. Certains chemins faisaient moins d'1,50m de large entre les deux précipices. Heureusement qu'il y a des cordes/chaînes car on était à deux pieds du vide. 

En ayant suivi un gars, nous nous sommes même retrouvés sur une petite pierre à 30cm du vide. On a emmené des gens avec nous en nous suivant à leur tour avant de revenir sur le droit chemin. Petit fou rire nerveux au passage. 
Mais la vue finale vaut le coup. On a une vue 360° sur l'ensemble de la vallée. Il faisait quand même nuageux aujourd'hui et plus frais au sommet. 

Une heure plus tard, on était déjà en bas. Le hasard fait des fois bien les choses: on a recroisé le couple de français qui nous avait hébergé à Moab pour la sixième fois consécutive. On est parti pour St-Georges, à côté de Las Vegas pour se reposer et changer d'endroit. 

En s'arrêtant devant le Starbucks, on repère un Levis Jeans Outlet. C'est un magasin Levis pas comme les autres puisque tout est deux fois moins cher que dans un magasin classique. En profitant d'une  offre promotionnelle, on sort du magasin avec un jean chacun et un teeshirt Levis California faisant office de souvenir de la Californie. 

Ce soir nous dormirons dans la voiture une nouvelle fois. Le 22, nous aurons une chambre dans l'un des hôtels du Strip de Las Vegas. On attend plus que ça !! :D