J'écris rapidement ce petit article en rapport avec le Couchsurfing. Lorsque nous sommes en ville, il est plutôt facile de trouver des personnes qui veulent bien nous accueillir. Généralement, on compte plus de 15 000 couchsurfers dans les grandes villes telles que Los Angeles, San Diego ou encore SF. Jusqu'à maintenant, on a passé de très bons moments avec les couchsurfers rencontrés et on espère que ça continuera. (Nous avons déjà 4 nouveaux CS à San Francisco et San José au début du mois d'Avril.)

Au Joshua Tree, nous n'avions pas trouvé d'hôtel. J'ai pris l'initiative d'envoyer une seule demande à Russell et celle-ci à aboutie. Généralement, il n'y a pas de couchsurfer dans les petits villages perdus dans le désert. On avait alors eu énormément de chance car il était déjà plus de 18h. Aujourd'hui, à St-George, nous nous étions mis en tête de devoir dormir une nuit de plus dans la voiture (soit la troisième nuit consécutive)... Mais voilà, au Starbucks j'ai à nouveau envoyé deux demandes à des CS de la ville. Figurez-vous que Stacy nous a répondu positivement à 21h30 alors que nous avions déjà trouvé notre endroit au calme où passer la nuit. Elle s'est arrangé avec ses parents. On la remercie énormément !!!

Ce soir, on dormira donc dans une belle maison , d'un quartier résidentiel américain comme dans les séries télévisées, dans deux lits d'enfant. Les fringues sont lavés et on s'est aussi douché (4 jours quand même.....) 

le Couchsurfing marche est c'est vraiment génial !!! :D