Les chutes du Niagara sont les plus grosses chutes en Amérique du Nord. Ce ne sont pas les plus grandes (52m seulement). Néanmoins, elles restent impressionnantes de par le debit (2900m3/s). Côté canadien, la ville est très touristique. Côté américain, c'est une ville fantôme. En fait, la ville est pauvre. Il n'y a pas beaucoup de touristes en hiver et même en été, je m'attendais à plus de monde. 

Hier soir, en arrivant à la gare, il fallait traverser la frontière. Problème, il n'y a qu'un pont qui permet au piétons de passer au Canada à 4km de la gare... bon ben pas le choix, il faut marcher. C'était assez énervant car un pont plus petit nous aurait permis d'arriver chez le CS en 10min. 

Mais au final, nous avons pu voir les chutes du Niagara de nuit. Elles étaient illuminées de toutes les couleurs. Le pont lui-même s'appelle le Rainbow Bridge (pont arc-en-ciel). Arrivés chez Paulo une heure plus tard, ce dernier avait préparé un super dîner pour nous (et un flan en dessert :P ). Il est super gentil et accueillant. Comme d'habitude, les CS veulent qu'on se sente comme à la maison. 

Aujourd'hui, nous avons vu les chutes des deux côtés, canadien et américain. C'est clairement côté canadien le plus beau. On voit mieux les chutes. Cependant, le côté américain reste intéressant pour être au plus près du courant. A 17h, nous avons pris le bus pour Toronto. Ce soir nous dormons chez Yuta, un étudiant japonais.