On a passé la journée à randonner dans l'amphithéâtre du Bryce Canyon. On avait dormi dans une chambre avec deux king beds pour bien récupérer de ces longues journées de route. 

Vers 10h30, on emtame le trail queen's garden, une boucle de 3km au fond du Bryce Canyon. Cette randonnée n'est pas très difficile et est absolument à faire car elle nous a permis d'être au plus près des stalagmites qui font la spécificité de ce canyon. En chemin on décide de continuer sur un autre parcours: le Peek-a-boo Trail. 

Celle-ci est plus dure, il faut compter bien 2h de marche. Elle a été d'autant plus dur à cause de la neige encore présente dans les zones d'ombre. On perd alors notre temps à glisser ou à ressortir nos pieds qui se sont enfouis sous 15-20 cm de neige. 

Certaines routes étaient encore fermées à cause de la neige. Donc, finalement, le canyon est assez vite visité. Le coucher de soleil, on a pu l'avoir la veille. Vers 14h, on reprend donc la route pour le Zion National Park. Ce parc est assez petit en comparaison aux Arches. La plus belle route pour se rendre au Zion est celle qui rentre par l'est. Les falaises sont impressionnantes surtout quand on roule au plus près d'elles. Malheureusement, le soleil était contre nous pour prendre de belles photos du Zion. 

On a terminé la journée en trouvant un coin tranquille pour garer la voiture, manger tout en ayant une vue sur le Zion. .