Aujourd'hui nous avions décidé de visiter le célèbre zoo de San Diego et de se promener dans Balboa Park, un énorme parc au cœur de la ville. 

Vers 10h, Antonio nous amène vers l'entrée du zoo (il faut compter 55$ l'entrée). Pendant plus de 5h on a vagabondé entre les différents enclos. Les pandas, l'ours d'Amérique du Nord et l'ours polaire sont les animaux phares du zoo. Vient ensuite les éléphants, koalas, girafes, singes et j'en passe.. 

Le parc Balboa est magnifique de part ses grandes bâtisses mexicaines, ses fontaines, ses jardins,... il est composé essentiellement de musées. Ils étaient gratuits le mardi mais on ne l'a su que plus tard. Et puis on ne s'intéresse pas aux œuvres d'art donc... 

De nombreux avions passaient près du parc. Intrigués, on s'est débrouillé pour trouver une vue dégagée de la piste d'atterrissage de loin. Nous sommes restés posés quelques minutes à attendre les avions prêt à atterrir, Starbucks en main. C'est également le Tuesday tacos aujourd'hui. On en a donc profité pour en manger quelques uns avant de rentrer chez Antonio en Bus (1h30 quand même).