Nous avons vu tous les endroits touristiques de San Francisco. Mission District était le dernier quartier connu et animé pas encore visité. C'est le quartier latin de la ville... enfin plus mexicain! Si vous voulez manger un burrito, je vous conseille le restaurant La Tequiera. Ils font les meilleurs de toute la ville et j'approuve. C'était le meilleur que j'ai mangé depuis le début du Roadtrip. 

Passer devant des restaurants mexicains, des boutiques de vêtements tendance mexicaine.. est courant dans ce district. Il en est de même pour les habitants du coin. On en croise beaucoup des gringos avec leurs chapeaux et leurs moustaches. Mais le plus intéressant est le street art. On y trouve la plus grande concentration de fresques murales surtout dans Balmy St. 

Nicolas devait réaliser sa prochaine photo pour son projet 52. Il était préférable de se rendre à Castro pour la faire. Pendant qu'il prenait des photos, je me suis posé chez Philz, un café réputé du quartier LGBT. On retourne ensuite à Haight Ashbury, le quartier hippie. 

On change de couchsurfer ce soir. On retourne au nord de la ville, vers Lombard St. 
La pluie était prévue mais par chance on l'évite encore aujourd'hui.