Dormir dans la voiture n'était pas si inconfortable. On a fait notre maximum pour avoir le maximum de place :D 

On s'est réveillé assez tôt car le Soleil tapait déjà très fort et donc la température grimpait! On s'est dit qu'on allait faire une dernière randonnée à Anza-Borrego. Il y a une randonnée, "The Slot", qui s'engouffre dans un petit canyon! De temps en temps, le chemin est très étroit entre ces deux murs de pierre (j'ai ajouté quelques photos dans l'album de Anza Borrego). A certains moments, on était quasiment dans une grotte. Ça en valait vraiment le coup. 

A 9h, on bouge pour Joshua Tree National Park. Les routes sont longues (70km de long, une seule ligne droite) surtout quand on est la seule voiture sur la route pendant une heure.. 

Nous nous sommes arrêtés a Twentynine Palms pour manger vers midi. Une fois rentré dans le parc (80$ le pass pour tout les parcs des USA qu'on avait déjà acheté pour 40€ en France grâce à Sylvain), on découvre Arch Roch et Hidden Valley. Il s'agit d'une vallée cachée par des murs de pierre naturels.. vraiment très joli !! 

Avant que le Soleil ne se couche, on retourne vite en ville pour trouver un motel pas cher. Problème: ils sont tous complets. Les seuls restants étaient beaucoup trop cher pour nous. J'ai alors regardé sur Couchsurfing par curiosité et j'ai envoyé une demande au premier venu. On ne s'attendait pas à ce qu'il accepte si vite. 

Pour  cette nuit, on dormira donc chez Russell. Il est super sympa et nous donne pleins de conseils pour nos futures randonnées au Grand Canyon. On a été très chanceux ce soir :D.